Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et contes personnalisés-cadeaux
29 octobre 2007

dédicace en librairie

Hier,

j'ai eu le plaisir de dédicacer mes contes aux jeunes lecteurs. Merci au libraire d'Atout papier qui a organisé la manifestation. j'ai été très contente de rencontrer mes jeunes lecteurs. Les enfants raffolent des souris de chriss.

Merci à tous ceux qui m'ont aidée et soutenue lors de cette dédicace.

RendDSCF1361ez-vous au salon de l'artisanat pour Noel le premier week end de décembre et pour la sortie de notre nouveau livre, le réveillon de Léa.

DSCF1356

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette séance de dédicaces
C
Encore merci Isabelle pour ta précieuse collaboration, notre projet de Léa souris ne serait pas né sans toi ... Tu nous fais aller vers l'avant et c'est bien, nos projets prennent forme petit à petit... <br /> <br /> Du nouveau bientôt sur mon blog, des petites souris tendance, pleine de gaietées et de couleurs !
Livres et contes personnalisés-cadeaux
Publicité
Publicité