Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et contes personnalisés-cadeaux
26 mai 2007

C'est si simple l'amour ?

question à méditer pendant le week end. Est-ce si simple l'amour ?

-Vous parlez comme un enfant...C'est dans les livres qu'on aime comme ça, et dans les rêves. Mais dans la vie !

- Les rêves, la vie, c'est pareil...ou alors ça ne vaut pas la peine de vivre. Et puis, qu'est ce que voulez que ca me fasse la vie ? Ce n'est pas la vie que j'aime...C'est vous !

-Vous êtes le plus gentil garçon que j'aie jamais rencontré. et moi non plus, je n'oublierai pas cette nuit...Vous me plaisez

-Je vous aime. Garance !

-C'est tellement simple, l'amour !

Les enfants du paradis, Jacques Prévert.

0000252288_026

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce blog, tu donnes envie de se plonger dans la littérature enfantine!
Livres et contes personnalisés-cadeaux
Publicité
Publicité