Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et contes personnalisés-cadeaux
3 décembre 2007

salon d'artisanat d'art de Savigny

ce week end, j'ai participé au salon d'artisanat d'art de ma ville.

Je tiens à remercier Mme Parnotte l'organisatrice qui est charmante ainsi que sa fille. Elle consacre leur temps bénévolement pour aider les artisans.

Nous étions bien reçus, ce qui change de certains salons !

merci aux visiteurs et surtout aux enfants qui dialoguaient avec nous !

je me permets de donner quelques adresses d'artisans qui font un magnifique travail

Mme Demule Bernardette

Vitrines miniatures, lampes d'ambiance, travail sur verre

bernardette.demule@wanadoo.fr

Mme Maryline Desroches

Créatrice de bijoux sur mesure

(ses colliers sont superbes)

01 60 46 41 98

Mme Allard Claire

Emaux d'art (c'est à dire de vrai emaux sans résine)

elle fait des bijoux et des portraits sur mesure

6 rue de la Seigneurie

91700 Villiers sur orge

0660260483

pardon à ceux que j'oublie.

Merci bien sûr à chriss pour ses beaux dessins, à clémentine, à Marie et à M Lopresti

qui donnent vie à mes textes et font exister mes petits personnages.

Pensez aux cartes de voeux de Chriss elles sont très belles et coûtent 3 € avec l'enveloppe assortie.

merci à tous ceux qui m'ont aidée pour la préparation de cette expo, notamment mon mari et sa maman,

et aux amis qui sont venus me voir.

Publicité
Commentaires
M
heureuse que ça se soit bien passé !<br /> MariaMaris
Livres et contes personnalisés-cadeaux
Publicité
Publicité