Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et contes personnalisés-cadeaux
17 décembre 2007

Danse classique

Une série de romans qui plaira aux passionnées de danse classique :

Danseuse à l'école du Royal Ballet nous entraine dans les coulisses du monde de la danse avec Emily et ses amies qui veulent devenir des danseuses professionnelles. J'ai trouvé ces six romans bien écrits et agréables.

Pour les passionnés de danse à partir de 9 ans chez Gallimard jeunesse Texte de Alexandra Moss

Conte_de_Camille_3a

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Par hasard..et le hasard fait bien les choses..je viens de découvrir votre site et votre blog..juste un petit mot pour vous dire à quel point je trouve votre idée de conte personnalisé magique!<br /> Zélia, ma fille n a que 3 ans, mais elle adore les livres..je pense prendre contact avec vous trés bientot!!<br /> Bonnes fetes de fin d année..et merci de m avoir étonnée!
Livres et contes personnalisés-cadeaux
Publicité
Publicité